A propos de moi

François

Je me tiens à votre disposition !

A propos de moi, dans cette partie il s’agit d’expliquer ce qui est présent en moi depuis le début de ma vie ainsi que mes passions. Il est temps de faire profiter les autres de cette richesse. Cette énergie m’accompagne depuis mon arrivée sur cette terre en 1969. Il m’a fallu bien des années pour en apprendre plus sur elle. Au fil du temps, des lectures, des échanges, des découvertes et des cours j’ai réussi à bien comprendre cette énergie et l’utiliser. C’est une énergie du bien, au service de tous.

Il n’est jamais simple de parler de soi-même, mais je vais tenter le faire avec des propos simples. Premièrement je m’appelle François, marié, papa d’une fille.

Comment m’en suis-je aperçu ?

Revenons quelques années en arrière. Nous avions un appartement à vendre. Comme la vente trainait depuis déjà plusieurs mois, il m’est apparu évident de demander de l’aide à un énergéticien. Ceci pour purifier les énergies accumulées dans ce logement qui n’était pas prêt à recevoir de nouveaux habitants. Une fois le travail d’harmonisation réalisé, en même pas deux semaines l’appartement s’est vendu. L’ambiance est devenue légère après ce travail de correction.

En conséquence, cette expérience m’a poussé à consulter un thérapeute pour recevoir moi aussi des soins énergétiques. C’est lors de ces séances que l’on m’a confirmé que j’avais de belles prédispositions pour tout ce qui touchait le magnétisme et les travaux énergétiques. Il m’est apparu naturellement nécessaire de suivre des formations: Sur le magnétisme, les soins à distances et l’utilisation du pendule car très complémentaire. J’y ai découvert que, ce que j’avais imaginé correspondait à la réalité. Ce fût en somme une véritable confirmation, voire une révélation que je n’était pas seul à ressentir ce magnétisme et ces énergies. Egalement, lors de la lecture de nombreux documents j’ai compris que j’étais prédisposé à pouvoir aider d’autres “vivants” grâce à cette faculté.

Ma vie actuelle.

Dans le cadre de ma profession, je visite beaucoup d’habitations. Ma sensibilité m’offre la possibilité de ressentir le niveau vibratoire de l’habitation. Pour ce faire je dois me mettre en “mode” détection, ce que je ne fais que lorsque il y a volonté de la personne en face de moi. Ma formation de géobiologue a duré 13 jours intensifs. En plus de toutes les lectures, cette formation ma réellement transformé. La géobiologie est pour moi l’alliance parfaite de mes prédispositions naturelles, de ma passion et de mon métier. Je me suis rendu compte que la quasi totalité des maisons peuvent être améliorées. La géobiologie n’est pas assez connue, je me consacre à la faire évoluer et la faire connaitre car les résultats sont très positifs, il est dommage de s’en priver.

Mes formations techniques

C’est la partie la plus pratique et terre-à-terre. Depuis mon apprentissage de menuisier terminé en 1988. je suis actif dans la construction, je connais donc bien les problèmes liés à cet art. J’ai aussi suivi des formations pour devenir expert Minergie, expert Immogreen, cours Marmoran pour la pose d’isolation périphérique, formation à l’utilisation d’une caméra thermique et également responsable sécurité. Avec ces différentes cordes, le coaching en construction me permettra d’aider ponctuellement et pour quelques heures des personnes bloquées. Je peux vous garantir ma neutralité. L’idéal est de bien planifier les travaux pour éviter les déconvenues, j’en vois trop souvent.

Pourquoi ?

Il faut dire que mon métier ne me laisse que peu de temps libre. Avec “quelques” responsabilités sur les épaules, j’ai toujours cherché des moyens simples et rapides pour combattre le stress. Je pratique également le magnétisme, l’auto-hypnose, l’EFT et EMDR, pour moi-même. Si j’écris cela ce n’est pas pour remplir cette page, mais pour que vous compreniez que mes méthodes sont simples et rapides, orientées vers le résultat. Après avoir aidé/soigné beaucoup de personnes de mon entourage, amis et connaissances, il est temps d’élargir le cercle. Je suis donc à disposition pour vous aider, à distance uniquement pour des raisons pratiques.

J’espère que ces explications “A propos de moi” sont clairs. N’hésitez pas à me contacter si vous aviez une question.

On peut dire de la vie ou de l’énergie qu’elle est comme une bicyclette, elle ne tombe qu’a l’arrêt. En d’autres termes lorsque l’énergie n’est plus active, c’est la maladie qui s’installe, d’où l’importance de se préoccuper des influences extérieures également.

Bien entendu, le magnétisme ou autre travail énergétique ne remplace en aucun cas un traitement, un diagnostic ou un suivi médical.